• Shinobu arrive à fairy tail

    Mitsuki : Bonjour !! Bienvenue à fairy tail !

    Miharu : Ouiiiii,tu es nouvelle ?

    Shinobu : Euh,hum.Et bien oui ^^

    Mitsuki : Cool,je m'appelle Mitsuki ,enchanté .

    Miharu : Et moi c'est Miharu,à votre service mademoiselle ! Et toi comment t'appelle-tu ??!

    Shinobu : Je suis Shinobu.Ravie de vous connaitre ^^

    Miharu : Viens on vas te présenter au autres !! Lui c'est Yujii !

    Shinobu arrive à fairy tail

    Yujii : Heu,salut ...

    Mitsuki : Voici Nina,qui à l'air très occupée ... -_-

    Shinobu arrive à fairy tail

    Mitsuki : Et Yuki la cousine de Miharu.

    Shinobu arrive à fairy tail

    Yuki : Coucou !!! xD

    Mitsuki : Tu verra,tu vas t'y plaire ici,les mages sont bizarre mais on finis par si habituer =d

    Shinobu : Je l'espère,je ne suis pas habituer à voir au tant de monde,j'étais très seul avant ...

    Miharu : Mais,tout sa c'est fini à présent ! Tu n'est plus seul ...Nous deux on est la !!!

    Mitsuki : Amie ?

    Shinobu : Oui,amie ^^

    Miharu : Hééééééé ! Vous avez oubliez pour la viiiie !!! :3

    Shinobu arrive à fairy tail


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:19

    J'adore c'est trop mignon <3<3<3 je suis trop fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :